dc notre but (enfin pr moi ) c d'avancer le plus vite possible en haut du classement et de raider tte personne rentable pr finir cet univers en botté ou pas l'avenir ns le dira .... dc si tu ns rejoint il faudra raider tts ceux ki bouge et rentable c tt se ke tu ora a faire et bien entendu aider les plus faibles si ils se font raider !!!
MortelTitus
Messages : 36 Date d'inscription : 12/11/2009 Localisation : dans mon cockpit
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Jeu 12 Nov - 23:27
Moi le raid ça me va bien, c’est ce que je fais sans être EG
Par contre il faut arrêter d’être aussi rentable, à chaque fois que j’ai sondé du EG c’était du bénèf. Et si les plus faible se fond raider c’est qu’ils sont rentable, il faudrait mieux leur apprendre à ne plus l’être .
bon je sais bien que le fofo est récent, mais est ce qu'il y a du mouvement derrière ?
pour qu'une ally tourne bien il fo de la communication !!!
admin Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 47 Localisation : cherbourg
Sujet: reponce Jeu 12 Nov - 23:54
le fofo est ouvert depuis hier donc pour le moment tout le monde n'est pas inscrit mais je pense que sa devrais pas mal communiquer ici t'inquiete j'y vellerais
Thinka
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Ven 13 Nov - 0:52
Je pense que la communication est correct, G2n2is, Lobo et moi meme ce connaissons irl. Nous communiquions beaucoup par MP.
Le forum... pourquoi est il pas arrivé avant... étrange^^ enfin nous allons finir cette univers en beauté !!
MortelTitus
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Ven 13 Nov - 1:04
Thinka a écrit:
enfin nous allons finir cette univers en beauté !!
voila une chose quelle est bonne j'ai envie de m'amuser aussi y a trop longtemps que je fais des mines
Thinka
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Ven 13 Nov - 1:10
Oui les mines c'est bien, mais c'est moins marrant que de raider
2009 ce finit bientôt, il faut s'amuser, s'éclater !!!!
Ensemble on passera que des bons moments...
Et on remet le même en 2010...
spartan711
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Sam 14 Nov - 12:58
avec plesir mais pour moi je vais commencer a raider
ZooZoo
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Sam 14 Nov - 22:37
moi j'ai commencé trop tard dommage que le serveur ferme ^^
MortelTitus
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Sam 14 Nov - 23:00
Ce n’est pas grave, Regardes moi, jusqu'à la semaine dernière je faisais de la mine Je devais avoir 2 ou 3 mille GT Depuis une semaine je raide comme un malade et tu vois ou j’en suis
Pendant les 2 mois qui reste entraines toi à raider pour le prochain uni (plus tu avanceras vite au début et plus tu auras de facilité à être bien classé)
Trouves des cibles avec de la flotte et habitue toi à recycler Envoies tes collecteurs en premier et ensuite ta flotte (qui doit arrivée 1 à 2 seconde avant les recyclos)
ZooZoo
Sujet: Re: morteltitus EG ??? Dim 15 Nov - 0:06
je joué a ogame avant j'ai plusieurs million de points niveau raid je sais faire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: morteltitus EG ???
morteltitus EG ???
Page 1 sur 1